Conditions générales

Conditions générales de ventes

Les conditions générales de vente suivantes sont valables pour tout contrat de vente conclu sur la boutique en ligne Flameshop (www.flameshop.ch). Toute reproduction, même partielle du site et des produits est formellement interdite.
 
Disponibilité

Notre engagement de livraison est nul en cas de défaillance ou non-respect des délais d’approvisionnement de la part de nos propres fournisseurs, et dans la mesure où cette indisponibilité n’est pas imputable à Flameshop. En cas d’indisponibilité d’un produit, nous vous informerons dans les meilleurs délais. 

Prix

Les prix sont indiqués en francs suisses, TVA incluse.

Livraison

Nous livrons exclusivement en Suisse, par le biais de la Poste et/ou transporteurs suisses. Toute commande sera expédiée sous 1 à 5 jours ouvrables (du lundi au vendredi - or jours fériés), selon le fournisseur. Les délais de livraisons approximatifs ne sont pas des délais fixes et sont indiqués sans engagement. Les livraisons sont exclusivement effectuées sur le territoire national suisse.

Retour

Conformément à la législation régissant la vente par correspondance en vigueur pour la vente en ligne, vous avez la possibilité de nous retourner les articles commandés dans les 7 jours suivant la date de livraison en étant intégralement remboursé du prix de l’article concerné. Si sept jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir un remboursement ou un échange. Pour être admissible à un retour, votre article doit être dans le même état que vous l’avez reçu. Il doit être non utilisé et renvoyé emballé dans son emballage d’origine. Les frais de retour restent à la charge de l’acheteur. Si vous recevez un remboursement, son montant ne sera que pour le coût initial de l’article (hors frais de port).

Article défectueux

Pour un retour en rapport avec un produit défectueux, une demande de retour est obligatoire dans un délai de 10 jours suivant la livraison. La demande doit être effectuée immédiatement par mail hello@flameshop.ch – en mentionnant « Retour n° xxx » dans l’objet du message. Les produits défectueux sont remplacés par un produit neuf et identique, moyennant – peut-être – un délai d’attente selon l’état des stocks. Les frais de retour sont à la charge du client. Veuillez-vous assurer que votre numéro de commande soit clairement indiqué sur l’envoi de retour. Si nous ne pouvons pas voir le numéro de commande, nous ne pouvons pas traiter le retour.

Paiements sécurisés

Vous disposez des passerelles de paiement sécurisées. Les méthodes de paiement acceptées sont : Visa, Mastercard, Amex et Apple Pay.

Protections des données

Toutes les données à caractère personnel sont considérées comme confidentielles et ne seront en aucun cas transmises à un tiers.


Votre partenaire contractuel :
Otto Stucky SA
Rue des Sablons 6CP 955
3960 Sierre

Inscription au registre du commerce : 
CHE-101.489.325

Actualisation :
Avril 2020